gladiator-N.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiator-N.O

Voici un forum ou l'on parle de foot mais surtout du Nimes Olympique et de ses supporters.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paris-Saint-Germain Football Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2008

Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Paris-Saint-Germain Football Club   Paris-Saint-Germain Football Club Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

Venez réagir sur PSG ou donnez vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://nimes-olympique.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2008

Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain Football Club   Paris-Saint-Germain Football Club Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:10

Paris-Saint-Germain Football Club Luyind10

De retour de blessure en milieu de semaine, l'attaquant international français du PSG, Péguy Luyindula, a confié dans un entretien publié sur le site officiel du club de la capitale qu'il manquerait le déplacement de Paris sur la pelouse de Lyon, dimanche à 20h55, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Invité à commenter son rétablissement, Luyindula a déclaré: "Ça évolue dans le bon sens, même si je ne pense pas être prêt pour jouer ce week-end, car je suis encore un peu juste. Je n'ai repris la course que mercredi. Cela ne progresse peut-être pas assez vite à mon goût, mais c'est en bonne voie." L'attaque parisienne n'en finit plus d'être affaiblie après le forfait de Pedro Pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
https://nimes-olympique.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2008

Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain Football Club   Paris-Saint-Germain Football Club Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

La décision couvait depuis la réunion de crise convoquée dimanche 20 avril, au lendemain de la lourde de défaite du Paris–Saint-Germain à Caen : Alain Cayzac, président du club depuis deux saisons, a remis sa démission, lundi, laquelle a été acceptée par le conseil d'administration.


Dans la foulée, le PSG a nommé comme directeur sportif Michel Moulin, actuellement directeur général du groupe Hersant médias et vice-président du conseil de surveillance de Paru Vendu. L'entraîneur Paul Le Guen, sur la sellette, a été confirmé dans ses fonctions, indique un communiqué du club jugeant que sa "motivation et [son] énergie restent intactes". "Il travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin", ajoute le texte, sans préciser l'articulation du travail entre les deux hommes.


"Ce n'est évidemment pas de gaieté de cœur que je quitterai mes fonctions de président du Paris–Saint-Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous", a commenté M. Cayzac dans ce communiqué du PSG.

RELÉGABLE À QUATRE JOURNÉES DE LA FIN


Plusieurs pistes avaient été évoquées pour sortir le club de l'ornière, à quatre journées de la fin du championnat, alors que le PSG pointe à la 18e place de la Ligue 1, à trois points de Lens et Toulouse, premiers non relégables.


Dimanche après-midi, une réunion tripartite regroupant M. Cayzac, Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire majoritaire Colony Capital, et Paul Le Guen s'était tenue au Parc des Princes, sans que le club ne communique sur son contenu.

Dans la nuit de samedi à dimanche, des supporteurs parisiens avaient exprimé leur colère en inscrivant menaces et injures à l'égard de la direction du club sur les murs du centre d'entraînement du Camp des loges, à Saint-Germain-en-Laye.
Revenir en haut Aller en bas
https://nimes-olympique.superforum.fr
Crocos30

Crocos30


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pont-St-Esprit
Date d'inscription : 12/03/2008

Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain Football Club   Paris-Saint-Germain Football Club Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:29

Nimes - Paris ??

Paris - Nimes ??

Match a voir s'ils sont en L2
Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-olympique-30.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/02/2008

Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain Football Club   Paris-Saint-Germain Football Club Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:59

Moi je suis anti parisien mais franchement je préfere qu'il se maintienne en ligue 1 car la ligue 1 sans le PSG c'est plus pareil, mais un Montpellier -Nîmles me ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://nimes-olympique.superforum.fr
Crocos30

Crocos30


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Pont-St-Esprit
Date d'inscription : 12/03/2008

Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain Football Club   Paris-Saint-Germain Football Club Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:43

c'est vrai mais bon

Paris aura peut etre son petit marseille de L2 Nimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-olympique-30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain Football Club   Paris-Saint-Germain Football Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Saint-Germain Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Football Club
» Pau Football Club
» Football Club de Martigues
» Football Club de Metz
» Toulouse Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiator-N.O :: Championnats Français :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser